Services en ligne de Nouvelle-Écosse
Facile, sécurisé, accès 24/7

Renseignements

Notre équipe de soutien est à votre disposition pour vous aider à effectuer vos transactions ou pour répondre aux questions que vous avez au sujet des services en ligne.

Vous pouvez remplir le formulaire ci dessous ou nous envoyer un courriel.

Si vous préférez nous parler, vous pouvez nous joindre au téléphone du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30, HNA.

Nous cherchons toujours des façons d’améliorer le service et de vous faciliter les choses. Si vous avez une suggestion, veillez répondre à notre sondage de rétroaction en ligne.

Courriel :
OnlineHelp@novascotia.ca

Téléphone :
(Grand Halifax)

902-424-5200
Lun. au ven., 8 h 30 à 16 h 30, HNA

Numéro sans frais :
(en Amérique du Nord)

1-800-670-4357
Lun. au ven., 8 h 30 à 16 h 30, HNA

Soumettez vos commentaires ou vos questions


Remarque :

Les droits de protection des renseignements personnels des visiteurs en ligne du site Web de Service Nouvelle Écosse (SNE) sont pleinement protégés par la loi sur l’accès à l’information et la protection des renseignements personnels (Freedom of Information and Protection of Privacy Act) de la Nouvelle Écosse. Les renseignements personnels que SNE recueille des visiteurs se rapportent directement au fonctionnement des programmes et ne seront pas utilisés à d’autres fins. Pour obtenir l’accès aux renseignements personnels que vous avez soumis par le truchement du présent formulaire ou pour les corriger, veuillez communiquer avec Service Nouvelle Écosse à :

Administrateur AIPRP
C.P. 1003
Halifax (Nouvelle Écosse)  B3J 2X1