Service Nouvelle-Écosse

Service Nouvelle Écosse touche tous les citoyens, entreprises et municipalités de la Nouvelle-Écosse. Nous avons plus de 5 millions d’interactions avec des clients chaque année dans le cadre de divers programmes et services que nous offrons au nom du gouvernement.

Tout ce que nous faisons vise à servir les gens de la Nouvelle-Écosse. Nous nous efforçons constamment de rendre nos programmes et nos services plus réceptifs aux besoins et aux attentes des Néo-Écossais, ainsi que de les simplifier pour les citoyens, les entreprises et les municipalités de la province interagissant avec le gouvernement.

Médias sociaux

(essentiellement en anglais)

Accès Nouvelle Écosse

Accès Nouvelle Écosse fournit chaque année divers services à plus de 916 000 Néo Écossais dans 13 bureaux de divers endroits de la province.

Accéder à Accès Nouvelle Écosse.

Services en ligne

Évitez les files d’attente! Il est désormais possible de renouveler ses plaques d’immatriculation, de soumettre des demandes de certificats de naissance, de décès ou de mariage, d’effectuer des opérations d’affaires et de bénéficier de nombreux autres services en ligne pour plus de commodité.

Voir Services en ligne.

Services en français

Service Nouvelle-Écosse s’est engagé à permettre aux Néo-Écossais de langue française d’avoir accès, dans leur langue, aux informations, aux programmes et aux services gouvernementaux.

Visit Service en français.