Fonds pour l’innovation culturelle : volet « Collectivités saines »

Le Fonds pour l’innovation culturelle : volet « Collectivités saines » a été créé pour aider les collectivités dans leurs efforts visant à accueillir des médecins et leur famille.

Le Fonds pour l’innovation culturelle : volet « Collectivités saines » a été créé pour aider les collectivités dans leurs efforts visant à accueillir des médecins et leur famille.

Il aide les dirigeants et les innovateurs communautaires à attirer et à accueillir des médecins et leur famille grâce à des projets et à des initiatives faisant appel à la créativité et à la diversité culturelle.

Pour que votre demande soit examinée, vous devez prendre en compte les atouts et les obstacles de votre collectivité ainsi que réfléchir aux moyens de montrer aux médecins et à leur famille comment ils s’intègrent dans notre province et notre culture.

Admissibilité

Afin de pouvoir présenter une demande, votre organisation doit être à but non lucratif ainsi qu’enregistrée en Nouvelle-Écosse ou associée à un organisme à but non lucratif.

Comment présenter une demande

  1. Prenez connaissance des lignes directrices du programme.
  2. Envoyez le formulaire de demande et les documents justificatifs à cultureinnovation@novascotia.ca avant l’une des dates limites (le 19 Septembre ou le 1 décembre ).

Délai de traitement 

Prévoyez de 6 à 8 semaines à compter de la date limite.

Autres façons de présenter une demande

Vous pouvez envoyer votre demande par courriel à cultureinnovation@novascotia.ca, ou par la poste à Communautés, Culture et Patrimoine, 1741, rue Brunswick, 3e étage, C. P. 456, Halifax (N.-É.) B3J 2R5

Dates importantes 

Dates limites de soumission : le 19 Septembre et le 1 décembre

Informations connexes

Pour nous joindre

Suivez-nous