Kelliann Dean, sous-ministre Affaires intergouvernementales

English

Kelliann Dean Kelliann est actuellement sous-ministre des Affaires intergouvernementales et sous-ministre des Affaires municipales. Avant d'être nommée à ce poste, elle a été sous-ministre des Communautés, de la Culture et du Patrimoine (2013 à 2016), commissaire de la fonction publique (2010 à 2013) et sous-ministre du Tourisme, de la Culture et du Patrimoine (2004 à 2010).

De 2001 à 2004, elle a été vice-présidente de l'expansion commerciale à Nova Scotia Business Incorporated, l'organisme de développement des entreprises de la province.

Avant de travailler pour le gouvernement de la Nouvelle-Écosse, Kelliann a travaillé pendant 13 ans à la Banque de développement du Canada à Halifax et à Montréal. Elle y a occupé des postes aux communications, aux relations publiques, aux ressources humaines, au marketing et à l'expansion commerciale.

Kelliann est titulaire d'un baccalauréat en relations publiques de l'Université Mount Saint Vincent et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Saint Mary's.

Elle habite à Tantallon avec son mari, Chris, leurs deux adolescents, Grace et Will, et leur labrador chocolat, Ringo.