News release

Le gouvernement souhaite obtenir des idées au sujet du Programme d'exécution des ordonnances alimentaires

Justice

Les Néo-Écossais qui versent ou reçoivent des paiements pour le soutien d'un enfant ou d'un conjoint sont invités à soumettre leurs idées sur les façons d'améliorer le programme.

Lena Diab, ministre de la Justice, a annoncé aujourd'hui 25 mars que le gouvernement met en place un groupe consultatif des clients du Programme d'exécution des ordonnances alimentaires.

« Ce programme joue un rôle important dans la vie de milliers de Néo-Écossais, a dit Mme Diab. Nous souhaitons connaître l'opinion des familles qui participent au programme, qu'elles soient inscrites au programme récemment ou depuis plusieurs années. »

Le Programme d'exécution des ordonnances alimentaires perçoit le montant de la pension alimentaire pour conjoint et enfants.

Le groupe consultatif des clients sera formé de personnes qui versent ou qui reçoivent des paiements et qui sont prêtes à parler de leurs expériences et à soumettre leurs commentaires sur la façon dont les services pourraient être améliorés.

Des renseignements complets se trouvent sur le site http://novascotia.ca/just/mep/Default-fr.asp et les soumissions peuvent être faites par courriel à l'adresse <nsmep@gov.ns.ca.> La date limite est le 30 avril.