News release

Le parc industriel de Tusket reçoit du financement pour le projet du réseau d'égouts

Le parc industriel de Tusket, dans la Municipalité d'Argyle, sera en mesure d'attirer un plus grand nombre d'entreprises grâce à l'achèvement du projet de prolongement du réseau d'égouts.

Le gouvernement provincial a annoncé, aujourd'hui 6 février, qu'il investira 60 000 $ dans le projet de prolongement du réseau d'égouts dans le reste du parc industriel. Le projet inclut également des améliorations à la station de pompage du réseau.

« Ce projet aidera la municipalité à attirer de nouvelles entreprises dans le parc, » a dit Chris d'Entremont, ministre des Services communautaires, au nom de Richard Hurlburt, ministre de Services Nouvelle-Écosse et Relations avec les communautés. « Il s'agit d'une composante essentielle à la croissance industrielle de la Municipalité d'Argyle. »

L'investissement est effectué dans le cadre du programme Provincial Capital Assistance Program, qui aide les municipalités à réaliser des projets prioritaires qui amélioreront la qualité de vie et contribueront à la croissance économique dans la région.

« Nous apprécions l'aide du gouvernement pour ce projet, » a dit Aldric d'Entremont, préfet de la Municipalité d'Argyle. « Cet investissement contribuera à la création de possibilités économiques dans notre communauté. »

POUR DIFFUSION :

Le parc industriel de Tusket, dans la Municipalité d'Argyle, sera en mesure d'attirer un plus grand nombre d'entreprises grâce à l'achèvement du projet de prolongement du réseau d'égouts.

Le gouvernement provincial a annoncé aujourd'hui (6 février) qu'il investira 60 000 $ dans le projet.

Le ministre Chris d'Entremont affirme que le projet est une composante essentielle à la croissance industrielle de la municipalité.

L'investissement du gouvernement est effectué dans le cadre du programme Provincial Capital Assistance Program, qui aide les municipalités à financer des projets d'infrastructure.

-30-

Personne-ressource :

Angel Limgenco
Services Nouvelle-Écosse et Relations avec les municipalités 902-722-1461 Cellulaire : 902-478-3851 Courriel :