La Province a renouvelé l’état d’urgence décrété en vertu de la loi sur la gestion des urgences (Emergency Management Act) afin de protéger la santé et d’assurer la sécurité des Néo-Écossais.
Les membres du Cabinet se sont rencontrés par téléconférence jeudi 16 avril et ils ont convenu de demander au lieutenant-gouverneur de prolonger l'état d'urgence pendant encore deux semaines. La prolongation prend effet à midi le dimanche 19 avril et durera jusqu’à midi le dimanche 3 mai, à moins que le gouvernement n’y mette fin ou la prolonge
Faits en bref
- L’état d’urgence a été déclaré le 22 mars.
- On peut consulter une copie du document de renouvellement de l’état d’urgence à l’adresse suivante : https://novascotia.ca/coronavirus/alerts-notices/fr/#provincial-state-emergency.
-30-