Réseau d’aide pour la dépendance au jeu

English | Français




Si le jeu a un effet néfaste sur vous ou sur quelqu’un que vous connaissez et que vous avez besoin de conseils ou de soutien, appelez le Réseau d’aide pour la dépendance au jeu au 1-888-347-8888. S’il s’agit d’une urgence, appelez le 911.

Aidez-nous à mieux faire notre travail

Dites-nous dans quelle mesure les services du Réseau d’aide pour la dépendance au jeu vous ont été utiles. Remplissez le formulaire ci-dessous et vos commentaires seront ensuite acheminés au ministère de la Santé et du Mieux-être.

Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services.

Si vous nous dites que vous voulez qu’on vous réponde, nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible.

Si vos commentaires concernent un appel en particulier, il faut alors remplir les champs marqués d’un astérisque (*).

 

 

Quel rapport ou quel lien de parenté avez-vous avec la personne qui a appelé?

 Je suis la personne qui a appelé le Réseau d’aide pour la dépendance au jeu.
 Je suis un ami ou un membre de la famille.
 Je suis un fournisseur de soins de santé.
 Autre
Vos commentaires : *

J’aimerais que quelqu’un du Réseau me rappelle.

Oui       Non

    Veuillez inscrire vos coordonnées :

(enter this only if you are a sales robot)

Avant d’envoyer vos commentaires

Afin de protéger votre vie privée, le ministère de la Santé et du Mieux-être ne demande, n’utilise et ne divulgue que le minimum de renseignements personnels nécessaires pour répondre à vos questions ou à vos préoccupations, et ce, conformément à la loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (Freedom of Information and Privacy Act).

Tout renseignement que vous inscrivez sur le formulaire de commentaires est transmis de façon sécuritaire au ministère de la Santé et du Mieux-être. Si vous avez des questions au sujet de la confidentialité de vos renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau de la protection des renseignements personnels au 1-855-640-4765.

Si vous préférez garder l’anonymat, nous ne pourrons pas vous répondre. De plus, nous ne pouvons pas répondre à vos questions au sujet de l’expérience d’une autre personne avec le service Réseau d’aide pour la dépendance au jeu sans son consentement exprès.